marmite
Marque de fabrique c'est une recette bien dosée qui comporte les ingrédients suivants : 
• de la création : le fait-main c'est chouette, mais quand en plus il y a cette petite pointe d'originalité et de créativité, la sauce n'en est que meilleure
• une identité : il faut savoir marier les ingrédients et les saveurs pour que l'ensemble soit cohérent et plus goutu
• un esprit familial : la recette fonctionne car elle est bien équilibrée. Des exposants, juste ce qu'il faut, de la bonne humeur et du soleil pour relevé un peu tout ça. L'événement est cosi et chaleureux pour que chacun trouve sa place à table.
• de l'amour : quand on aime ce que vos hôtes vous ont concocté, il est bien plus facile d'en parler et de donner envie à plus d'un.

Aux fourneaux : Céline Voisin
Aux commandes de l'association Fabrique émoi depuis sa création en août 2007, Céline organise chaque édition de ce marché de créateurs avec envie et curiosité. Gourmande de création, elle cherche à chaque fois de nouveaux ingrédients pour améliorer sa recette initiale. Cette année, elle apporte son grain de sel à l'ensemble en exposant elle aussi ses créations. Organiser c'est bien, participer c'est chouette aussi !

Céline vous dévoilera les ingrédients de la recette un petit peu tous les jours. La marmite commencera à chauffer dès ce week-end. Ça va sentir bon !